Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Transferts NBA

Aller en bas 
+12
Dewarick is back
tof27
Team
Amara
Alex01
syl20
Melo man
raph
jerem72
53jcg
nOnO
JC
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:57

Bonjour,
Un autre topic nba, pour parler des transfert,peut-être qu'il y en a un autre, mais, j'ai pas vu, scratch,
voila plusieurs fait:
-K.Bryant quitte les lakers pour où???
-Marcus Camby Sad quittent lesecond plus grand club du monde pour les clippers
-Arenas pronlonge ou pas???
-Depart de Garnett des Celtics???
,...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:31

Carmelo-Anthony a écrit:
Bonjour,
Un autre topic nba, pour parler des transfert,peut-être qu'il y en a un autre, mais, j'ai pas vu, scratch,
voila plusieurs fait:
-K.Bryant quitte les lakers pour où???
-Marcus Camby Sad quittent lesecond plus grand club du monde pour les clippers
-Arenas pronlonge ou pas???
-Depart de Garnett des Celtics???
,...

Pfff... MDR ! C'est quoi ces news en carton ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:21

IL a déjà signé gil, pour 111 millions de dollars en 6 ans. et là, même en euros, ça reste un chiffre indécent.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:39

nOnO a écrit:
IL a déjà signé gil, pour 111 millions de dollars en 6 ans. et là, même en euros, ça reste un chiffre indécent.

C'était le jackpot ou jouer le titre... avec ce contrat la marge de manœuvre des wizzards pour recruter est réduite à néant... Il restera comme étant l'agent Zéro... titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:08

Moi je serai les wizzard je pronlongerai pour bebert(gil) et j'irais l'echanger pour de l'argent (€,$) environ 160 millions de $,
pour kobe, apparrement il voudrait allez a charlotte????
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:34

t'as des sources?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:43

Carmelo-Anthony a écrit:
Moi je serai les wizzard je pronlongerai pour bebert(gil) et j'irais l'echanger pour de l'argent (€,$) environ 160 millions de $,
pour kobe, apparrement il voudrait allez a charlotte????

Bon, là c'est limite relou quand même, on vient de te dire (et c'est présent dans d'autre topics de cette partie) que l'agent Zéro à prolonger y'a 15jours pour un contrat de 6ans à 111millions de dolllars...

JCG, je suis parfaitement d'accord sur la fin de ton poste, mais bon tant qu'il fait ses pitreries personnes ne lui demande de gagner un titre lol
GIL PRESIDENT

"the state of the union is phenomenal, I want to paint the white house BLACK!"
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:22

la source

Citation :
According to
the very reliable blogger, known as Tech N9ne or Victor Bellan, the
Bulls and Kings are discussing a trade of Andres Nocioni, Cedric
Simmons, and a future first round pick to the Sacramento Kings for Brad
Miller. He says that the trade likely will not happen until both Gordon
and Deng are resigned.



Tech N9ne broke the Donyell Marshall signing, both Jalen Rose
trades, the Tyson Chandler trade, the Eddie Robinson signing, the
selection of Gordon and Deng, and most recently, the Ben Wallace trade
before anyone else.



What does this mean? Paxson is preparing for the 2010 free agency,
which will feature Lebron James, Dwyane Wade, Chris Bosh, Amare
Stoudemire, Yao Ming, Joe Johnson, and Tyson Chandler among others.
Brad Miller’s contract expires after the 2009-2010 season.



Tech mentions that the Kings want Joakim Noah in place of Cedric
Simmons. I would personally not be shocked to see the Bulls let go of
Noah, as he was a major strain on team chemistry last year, missing
practices, fighting with coaches, and constantly being fined by the
team. The veterans on the team did not appreciate a loud mouth rookie
who didn’t put in the work. Noah followed the eventful season by being
arrested for marijuana posession and showing up for summer league
grossly out of shape. On Friday, Noah appeared on ESPN’s First Take and
said he’s looking forward to winning, but does anyone believe him? He
spent the majority of of his time on that ESPN segment not taking
responsibilty for his mistakes and just displaying himself as a guy
that doesn’t get it and who will probably never get it. Noah followed
up his apperance on First Take by being a no show for a planned chat
with ESPN.com, just as he was a no show for multiple Bulls practices
last season.



By including Noah in the trade, the Bulls would have an additional
$3.1 million of cap space in 2010. There doesn’t seem to be a spot for
Noah in the long term with Omer Asik coming over in 2010. Asik plays a
similar role to Noah on a team, but Asik projects to be a much better
player than Noah. Longterm, the Bulls likely big man rotation will be
Tyrus Thomas, Omer Asik, Aaron Gray, and the blockbuster free agent
they plan on signing in 2010.



While it seems the Bulls giving up a future draft pick seems to be
overkill in this scenario, the Bulls will likely not want their first
round picks for the next two years (unless they end up back in the
lottery). Mid to late first round players generally don’t pan out and
they would just be chipping away from our potential 2010 cap space. If
the Bulls decide to keep the picks, they will likely take a foreign
player they can stash over in Europe the next two years or trade the
pick like Phoenix has in the past.

Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:34

Je suis fan de Denver mais de la à dire que c'est le deuxième plus grand club de l'histoire Rolling Eyes
De plus KB24 n'est pas rès de partir de LAL surtout pour aller aux Cats ou il y à déjà J. Richardson au poster d'AR.
Garnett à remporter le titre donc je vois pas ou il pourrai aller.

Sinon, Artest s'en va aux Rockets soutenir T-Mac et Yao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:48

Carmelo-Anthony a écrit:
Moi je serai les wizzard je pronlongerai pour bebert(gil) et j'irais l'echanger pour de l'argent (€,$) environ 160 millions de $,
pour kobe, apparrement il voudrait allez a charlotte????

il faut que tu me dises ce que tu prends je veux la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:53

t'es sûr d'en avoir besoin little?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:57

Le Yak a signé à Miami et c'est bon pour lui car les ailes seront moins surpeuplées qu'à denver.

Et dans le même genre, Jason Williams, qui vient du heat vient de signer chez les Clippers qui se constituent une bonne petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 5:45

syl20 a écrit:

Et dans le même genre, Jason Williams, qui vient du heat vient de signer chez les Clippers qui se constituent une bonne petite équipe.

Oui enfin il va quand même falloir qu'ils se relèvent du départ d'Elton Brand, et ça ça va pas être facile.

Moi j'aime bien leur pivot Chris Kaman, avec son physique d'antistar total, mais au jeu très sobre, très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Yakhouba Diawara a Miami   Transferts NBA Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:20

Le Yak a signe un contrat avec le dernier de la classe, Miami. Diawara qui n'etait pas sur de trouver un contrat en NBA apres sa derniere annee difficile a Denver peut ambitionner d'avoir du temps de jeu.

Maintenant qu'il a un contrat, il peut venir en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:17

littleidiot a écrit:
syl20 a écrit:

Et dans le même genre, Jason Williams, qui vient du heat vient de signer chez les Clippers qui se constituent une bonne petite équipe.

Oui enfin il va quand même falloir qu'ils se relèvent du départ d'Elton Brand, et ça ça va pas être facile.

Moi j'aime bien leur pivot Chris Kaman, avec son physique d'antistar total, mais au jeu très sobre, très efficace.

La perte de Brand est malgrès tout compensé par l'arrivée de Camby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:32

53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
syl20 a écrit:

Et dans le même genre, Jason Williams, qui vient du heat vient de signer chez les Clippers qui se constituent une bonne petite équipe.

Oui enfin il va quand même falloir qu'ils se relèvent du départ d'Elton Brand, et ça ça va pas être facile.

Moi j'aime bien leur pivot Chris Kaman, avec son physique d'antistar total, mais au jeu très sobre, très efficace.

La perte de Brand est malgrès tout compensé par l'arrivée de Camby...

Pardon mais c'est totalement incomparable.
Camby c'est 0 en attaque
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:48

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
syl20 a écrit:

Et dans le même genre, Jason Williams, qui vient du heat vient de signer chez les Clippers qui se constituent une bonne petite équipe.

Oui enfin il va quand même falloir qu'ils se relèvent du départ d'Elton Brand, et ça ça va pas être facile.

Moi j'aime bien leur pivot Chris Kaman, avec son physique d'antistar total, mais au jeu très sobre, très efficace.

La perte de Brand est malgrès tout compensé par l'arrivée de Camby...

Pardon mais c'est totalement incomparable.
Camby c'est 0 en attaque


C'est bien pour ça que j'ai précisé "malgrès tout"... Mais il récupère quand même un des tous meilleurs défenseur de la ligue... D'ailleurs bien qu'il n'est jamais été un grand attaquant, au Nuggets il est très difficile de briller en attaque pour les intérieurs puisqu'ils ne voient pas le ballon...Iverson et Anthony doivent prendre une quarantaine de shoots à eux deux... Et puis Brand, les Clippers l'ont déjà perdu depuis un an non ???
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:32

Je rappelle que Camby faisait parti de la fabuleuse équipe des knicks qui a accédé à la finale en 99. Même si il n'était pas le meilleur marqueur, il avait une sacré présence quand même.

Et pour revenir aux clippers, Davis-camby comparé à Cassel-Brand, on constate qu'il y a un changement de marqueur au niveau du poste mais que cet axe reste très fort.

Et puis Kaman-Camby, ca fait des centimètres dans la raquette. Un vrai rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:48

j'ai une question par rapport au statut de restricted free agent.



Est ce que quand un restricted free agent signe avec un club autre
qu'une franchise nba, est ce que son ancienne franchise peut s'aligner
sur l'offre?



Est ce que les Hawks pouvait "matcher" l'offre de l'olympiakos pour Childress?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:52

littleidiot a écrit:
Est ce que quand un restricted free agent signe avec un club autre
qu'une franchise nba, est ce que son ancienne franchise peut s'aligner
sur l'offre?

Il me semble que c'est ça le principe du restricted free agent (que le club d'origine ait juste à s'aligner pour conserver son joueur)... Après pour Olympiacos comme on sort de la NBA ça doit pas être valable.

_________________


Transferts NBA Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:04

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
Est ce que quand un restricted free agent signe avec un club autre
qu'une franchise nba, est ce que son ancienne franchise peut s'aligner
sur l'offre?

Il me semble que c'est ça le principe du restricted free agent (que le club d'origine ait juste à s'aligner pour conserver son joueur)... Après pour Olympiacos comme on sort de la NBA ça doit pas être valable.

oui je sais que c'est le principe instauré en particulier dans les contrats rookies depuis qques années.
Mais je voulais savoir si en avec un club nba et un club non nba est ce que les règles étaient les mêmes.
Et sinon est ce que le joeurs auraient des pbs a revenir en nba.

Je me rapel notament dans ce genre de pbs avec les reges nba et fiba de Dany Ferry qui était venu jouer un an en europe parcequ'il ne voulait pas jouer pour la franchise qui l'avait drafté.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:21

C'est pas le 1er avril mais Darius Miles vient de signer aux Celtics (en remplacement de Posey je suppose).

Il paraitrai en bonne forme physique et le fait de changer d'air peut peut-être le faire evenir au niveau qui était le sien aux clippers!

En tout cas, c'est les supporters des celtics qui vont pouvoir se marrer si un jouer il arrive au centre d'entrainement des Celtics avec sa voiture :

ici
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 6:02

syl20 a écrit:
C'est pas le 1er avril mais Darius Miles vient de signer aux Celtics (en remplacement de Posey je suppose).

Il paraitrai en bonne forme physique et le fait de changer d'air peut peut-être le faire evenir au niveau qui était le sien aux clippers!

En tout cas, c'est les supporters des celtics qui vont pouvoir se marrer si un jouer il arrive au centre d'entrainement des Celtics avec sa voiture :

ici


Une décapotable à boston??? Il pourra l'utiliser que 4 jours par an.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:18

nOnO a écrit:
syl20 a écrit:
C'est pas le 1er avril mais Darius Miles vient de signer aux Celtics (en remplacement de Posey je suppose).

Il paraitrai en bonne forme physique et le fait de changer d'air peut peut-être le faire evenir au niveau qui était le sien aux clippers!

En tout cas, c'est les supporters des celtics qui vont pouvoir se marrer si un jouer il arrive au centre d'entrainement des Celtics avec sa voiture :

ici


Une décapotable à boston??? Il pourra l'utiliser que 4 jours par an.

mdr... il n'a honte rien se mec...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:44

Mais il me semblait que les Blazers avaient pu coupé son contrat parceque un docteur l'avait déclarer définitivement inapte à la pratique du basket-ball.

Sinon J-R Smith a resigné avec les Nuggets un contrat lon gterme, c'est notre "bok's-carmelo Anthony" qui doit etre content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts NBA Empty
MessageSujet: Re: Transferts NBA   Transferts NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts europe (et rumeurs...)
» Transferts 2019/2020
» Transferts 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: