Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 français en ncaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph
MVP




français en ncaa Empty
MessageSujet: français en ncaa   français en ncaa Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:55

J'ouvre le topic vu qu'il n'y a rien pour le moment sur le sujet et que ça reste une des sources de recrutement préférée de pas mal de coachs depuis quelques années.

Un des jeunes français les plus prometteurs, sur le poste4, qui va bientopasser pro est issu de ce championnat : kim tillie (évidemment, m'fin y en a qui connaissent pas forcément).
Autant dire que j'éspère vivement que le club s'est déjà fait connaître histoire que si d'aventure il ne peut pas faire carrière aux us (probable) on se positionne bien sur ce "dossier" (du mal à faire mon deuil pour tanghe ...). Toujours plus simple de signer des joueurs avec lesquels on a été en contact visiblement (cf 2 des us qu'on a signé cette année...).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



français en ncaa Empty
MessageSujet: Re: français en ncaa   français en ncaa Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:09

raph a écrit:
J'ouvre le topic vu qu'il n'y a rien pour le moment sur le sujet et que ça reste une des sources de recrutement préférée de pas mal de coachs depuis quelques années.

Un des jeunes français les plus prometteurs, sur le poste4, qui va bientopasser pro est issu de ce championnat : kim tillie (évidemment, m'fin y en a qui connaissent pas forcément).
Autant dire que j'éspère vivement que le club s'est déjà fait connaître histoire que si d'aventure il ne peut pas faire carrière aux us (probable) on se positionne bien sur ce "dossier" (du mal à faire mon deuil pour tanghe ...). Toujours plus simple de signer des joueurs avec lesquels on a été en contact visiblement (cf 2 des us qu'on a signé cette année...).

D'ailleurs en préparation avec l'Edf espoir il se serait montré très efficace notament au shoot mi-distance... en plus de ses qualités athlétiques (détente) le cocktail pourrait étre sympa !!!

nb: Toine tournerait à une bonne douzaine de points pendants ses matches amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



français en ncaa Empty
MessageSujet: Re: français en ncaa   français en ncaa Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:57

Quand on voit Etienne Brower qui atterrit à Roanne faute de propositions potables alors que c'est un gars qui a l'ai vraiment pas mal du tout (c'est ce qui en ressortait de son papier dans un Maxi, le gars pas mauvais que personne connait en France)...

_________________


français en ncaa Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




français en ncaa Empty
MessageSujet: Re: français en ncaa   français en ncaa Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:48

Yep. J'ai essayé de choper des sites qui recencent les frenchies de ncaa mais à part la page d'eurobasket, y a vraiment que dale (french hoops était pas mal mais le site s'est arrêté en 2004 apparemment).

Sinon y avait morandais qui était dans ce cas aussi, sans parler des africains qui ont la double nationalité (pour certains). Bref, y a des profils qu'il faudrait surveiller si kkun a le courage de s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





français en ncaa Empty
MessageSujet: Re: français en ncaa   français en ncaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
français en ncaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirksay, le plus français des français?
» le basket français a une conscience politique
» Les francais en Espagne
» Parker ou le basket français !
» Zapping Basket Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: