Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur

Aller en bas 
+26
Chuck Kornegay
yeim
Amara
jerem72
nicbok
tof27
nOnO
Tibo
Eric Beugnot
vito corleone
El Barto
Meg's
Ilfantasio
golo72
joshfan
zoreille
DOUM
Fanle2èmeR
downtown
syl20
Team
Theseus
raph
marcos
Julien
Sup. Tango
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:14

Surtout JD va pouvoir travailler dès la reprise (début aout) et ça c'est excellent. Pas mal d'équipes notamment en proA (voire dans notre groupe d'EL) ne pourront pas en dire autant.

A vu de nez, ce sera pas du luxe en espérant que tout ce joli monde bossera ensemble et n'oubliera pas que leur meilleure réussite sera celle de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:30

raph a écrit:
A vu de nez, ce sera pas du luxe en espérant que tout ce joli monde bossera ensemble et n'oubliera pas que leur meilleure réussite sera celle de l'équipe.

Je me fais pas trop de soucis par rapport à ça, je pense que JD a dû insister là dessus lors des discussions avec les nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:25

Ilfantasio a écrit:
Brian Chase, c'était le 2nd choix de vincent en janvier, après "Magic" Maurice Baker. Sauf que le bougre avait préféré rester en D league à la recherche d'un "call" NBA. Au final il a joué 5 matchs à Besiktas.

ouais bah espérons que JD a eu plus de nez sur Chase que sur Baker.
Parceque Baker ca a été un gros gros bide au PLB
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:39

Mouais, Baker est arrivé dans un environnement défavorable, il y avait une mauvaise ambiance dans leur équipe.... plus le temps d'adaptation nécessaire.... pas sûr que ça aurait été pareil au MSB....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:42

Team a écrit:
Mouais, Baker est arrivé dans un environnement défavorable, il y avait une mauvaise ambiance dans leur équipe.... plus le temps d'adaptation nécessaire.... pas sûr que ça aurait été pareil au MSB....

en tout cas les relatives bonnes statistiques de Chase en Turquie nous donne une assurance sur ses capacités à exporter ses qualités de jeu en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:52

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Mouais, Baker est arrivé dans un environnement défavorable, il y avait une mauvaise ambiance dans leur équipe.... plus le temps d'adaptation nécessaire.... pas sûr que ça aurait été pareil au MSB....

en tout cas les relatives bonnes statistiques de Chase en Turquie nous donne une assurance sur ses capacités à exporter ses qualités de jeu en Europe.

et surtout il a l'air efficace avec un temps de jeu peu elevé et a jouer avec des mecs qui aimaient bien avoir la balle donc les effectifs avec des "stars" il connait...il saura faire partager la gonfle je pense...un peu dans le style price ne doit pas etre le joueur qui monopolise le ballon 20 secondes comme wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:19

moi je suis tout content parce que on peut voir des photos de notre meneur sous les couleurs de mes 2 equipes NBA préférées lol!

[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Hpg0708_chase_070925

[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 340x

_________________
[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:26

le drible est bas , ça va pas etre facile de lui piquer la balle sur la remontée de terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:28

duel épique contre marco???

Diot va apprendre pendant toute l'année comment dépasser se genre de défense à l'entrainement, c'est un point très positif... si chase joue el jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 5:38

Est ce que qqun sait ce qu'a fait Brian Chase la saison 03/04 apres sa dernière saison univeristaire??
Il était blessé, il y a un trou dans sa bio a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:22

L'homme a droit de rêver mais c'est DIEU qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:24

Sur sa bio US y'a un trou aussi pour 03/04 donc à mon avis il était bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:29

Pour Chase il faudra faire gaffe: Besiktas Istanbul (Turquie) : 9,2 points (28,6% a 2 pts,, 47,4% à 3 points, 88,2% aux lancers-francs), 2,0 rebonds, 2,8 passes et 0,8 interception en 5 matchs de Saison Régulière, 11,7 points (40,0% à 2 points, 45,5% à 3 points, 75,0% aux lancers-francs), 4,3 rebonds, 3,0 passes et 1,0 interception en 3 matchs de Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:28

Les stats de Besiktas c'est sur 5 matches pas trop représentatif non plus (ça fait 2/7 à 2 pts lol)...

_________________


[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:34

Vive l'archéo, le dépouillage des stats (y compris les 3 pts et les lancers) ça a déjà été fait dans les posts précédents.

Le truc le plus intéressant restant qu'il a bien amélioré ses stats en PO
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:45

C'est pas grave il ne shootera qu'a trois points vu qu'il est meilleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:25

Les petits meneurs ne sont souvent pas très bon dans la raquette c'est pas étonnant lol!
Moi ce qui m'interesserait c'est de savoir le pourcentage des shoots pris à 3pts dans son total de shoot, ca doit être plus de la moitié non?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:28

Apparemment y avait d'autres clubs d'EL sur chase, prokom notamment (avellino l'était également je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:29

raph a écrit:
Apparemment y avait d'autres clubs d'EL sur chase, prokom notamment (avellino l'était également je le rappelle)

Source ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:32

Mont-gerbier des jonts.

Note que venant de ta part, je pense que certains pourraient trouver ça suffisamment drôle pour le foutre en signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:17

raph a écrit:
Mont-gerbier des jonts.

Note que venant de ta part, je pense que certains pourraient trouver ça suffisamment drôle pour le foutre en signature ^^.


ah, toi aussi tu te renseigne là-bas? Parait que c'est là bas qu'est notre prochain scout...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:07


Basket-ball : B. Chase veut emmener le MSB vers la victoire





[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Lmsp_1404360_1_px_501__w_ouestfrance_Brian Chase, un petit gabarit mais une grosse présence sur le terrain.




OAS_AD('Position1');[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty

cachePubVide('pubDetailArt');


American connection (1/4). Le nouvel aboyeur du MSB a un nom : Brian
Chase. Le joueur compte bien emmener le club vers les sommets.







C'est le plus petit de la bande des quatre. Une bande, mais pas des
séditieux comme la bande des Quatre de la Chine post-Mao. Américains,
et pas Anglais comme les Fab Four de
Liverpool. Ils sont quatre Américains à avoir signé cette saison au
MSB, dont Brian Chase, 1m78, qui détonne dans le monde des géants du
basket. Pourtant, le petit lutin (poste 1 sur le terrain) en
impose : l'entraînement a repris seulement il y a une dizaine de jours,
mais le joueur natif de Washington D.C. (USA) dévoile déjà ses qualités
de meneur.« Je suis avant tout le leader », confirme Brian Chase, 26 ans. Un joueur rapide, qui rechigne à parler de lui-même. Son point faible ? « Tout le monde a des faiblesses. Peut-être ma propre défense de balle ? ». L'Américain préfère parler de son boulot au MSB : « Maintenir tout le monde heureux et concentré sur notre basket ».Le
nouveau meneur du MSB ne connaissait que les parquets
d'outre-Atlantique, hormis une escapade de quelques mois en Turquie
(Besiktas Istanbul). Pas ceux de la très chère NBA : bien que passé par
les Utah Jazz et les Miami Heat, il n'a pas joué en saison régulière
avec ces deux clubs. C'est en D-League, la réserve de la NBA, qu'il
fera chauffer les stats avec les D-Fenders de Los Angeles (16.7 points
entre 2006-2008). Appelé à prendre la succession de Yannick
Bokolo, Brian Chase prend ses nouvelles responsabilités au sérieux.
Durant l'entraînement, donne de la voix, blague. Dave Bluthenthal, un
des nouveaux américains, conquis, se bidonne. Mais attention :
le petit meneur sait aussi sortir les crocs. S'il a atterri au Mans,
c'est bien pour jouer les compétitions phares comme l'Euroleague. Cette
année, « On veut tout gagner. Bien sûr, il faut être réaliste :
on ne va pas remporter tous les matches. Mais avec la victoire, tous
les joueurs se bonifient, ça recharge tout le monde, il y a la célébrité
... Donc on doit gagner et avoir du plaisir ! » Jouer avant de jugerUn discours volontariste, cependant le niveau du groupe sera-t-il à la hauteur ? « C'est encore un peu tôt pour juger... Mais l'équipe est très volontaire, très rapide. On a de bons jeunes. Mais il faudra jouer pour voir exactement ce que l'on vaut ».Néophyte du basket français, l'Américain ne craint pas l'adaptation. « Ça reste du basket, mais si tu comprends ce sport, c'est pareil ».
Seul écueil dans l'aventure française du meneur : le mal du pays. Sa
famille devrait bientôt le rejoindre au Mans et le joueur apprécie
l'Europe. « Mais je suis loin de mon pays, des États-Unis
Washington D.C. Le Mans est une ville paisible, tranquille, mais j'aime
mon chez moi.
« Home is home ». »G. T.







Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:49

En tout cas il a une faaçon ultra sex de porter son dossard.

Pas trop rassuré qu'il nous dise que son point faibme est la défense...
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:11

je pense pas que ce soit la defense en general mais plutot au niveau de sa porter de balle il ne protegerai pas asser la balle
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:17

Bon bah ce petit article sur Chase aujourd'hui n'indique pas grand chose, à part que ce sera surement un meneur avec un bon leadership sur le terrain, un aboyeur, bref un mec qui saura donner la gonfle au bon joueur au bon moment.....

Quand à sa remarque sur sa propre défense, question c*** réponse c***, ma main à couper qu'il sera difficile de lui piquer la balle sur demi-terrain...

J'ai hate de le voir mener la barque maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: