Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'image de nos clubs...

Aller en bas 
+10
msbestinproA
Meg's
nOnO
Team
mister dome
Theseus
jerem72
tariq54
raph
Z@M@L
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAM 5
Centre de formation




L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:56

Pas mal.

Le style est bon et propre.

Vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:16

SAM 5 a écrit:
Pas mal.

Le style est bon et propre.

Vraiment très réussi.

oui enfin les Greenwolves de Saint Etienne ça veut dire quoi ??? Ils ont des loups écolos dans leur région Question
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:22

Nan mais y a une centrale nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:52

53jcg a écrit:
SAM 5 a écrit:
Pas mal.

Le style est bon et propre.

Vraiment très réussi.

oui enfin les Greenwolves de Saint Etienne ça veut dire quoi ??? Ils ont des loups écolos dans leur région Question

Wolves pour l'hommage aux dents longue, à l'ambition et green parce que tout est vert dès qu'on arrive à moins de 100 km du chaudron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:32

Team a écrit:
Quel rapport entre le MSB et les oiseaux, si ce n'est les Poulets de Loué?? Encore ce serait un félin....
Bon,... c'est en retard mais sa fait longtemps que je suis venu,...
Donc pour repondre a ta question il y a un raport entre le mans et les piafs(Desolé je personallise)Le mans avais une poule (disparue aujourd'hui ,l'arche de la nature essaie de la reproduire)au moyen-âge et tout le blabla cette poule etait tres reputé pour son goût, voìlà la reponse a ta question!Mais quel est le lien du msb et de felins, le scm mais le lien entre le Scm et les felins Question

A+


Dernière édition par Bok's le Dim 10 Aoû 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:28

chaque jour un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:23

Faut croire que la critique de basketinfo a porté ses fruits puisque le logo du spo rouen fait peau neuve, fini les barreaux bleu et blanc, place a un léopard qui est de toute beauté :

L'image de nos clubs... - Page 2 Logokindersporouenquadrrk1

Citation :
Le
nouveau logo du SPO Rouen a été dévoilé ce week-end. Reprenant l'image
d'un léopard du drapeau normand, il a pour objectif de symboliser les
valeurs et les prochains défis du SPO Rouen. L'arrivée du logo Kinder
image très bien l'implication de la société Ferrero au sein du club
depuis plusieurs années. Ce nouveau logo accompagnera les joueurs du
SPO Rouen tout au long de la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:33

mister dome a écrit:
Faut croire que la critique de basketinfo a porté ses fruits puisque le logo du spo rouen fait peau neuve, fini les barreaux bleu et blanc, place a un léopard qui est de toute beauté :

L'image de nos clubs... - Page 2 Logokindersporouenquadrrk1

Citation :
Le
nouveau logo du SPO Rouen a été dévoilé ce week-end. Reprenant l'image
d'un léopard du drapeau normand, il a pour objectif de symboliser les
valeurs et les prochains défis du SPO Rouen. L'arrivée du logo Kinder
image très bien l'implication de la société Ferrero au sein du club
depuis plusieurs années. Ce nouveau logo accompagnera les joueurs du
SPO Rouen tout au long de la saison à venir.

il a de la gueule... à quand le nouveau logo du MSB... un poulet en lieu et place du léopard...;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:26

Côôôôôôt??!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:40

J'aime bien l'idée du léopard à l'intérieur et surtout comment il est intégré avec le ballon de basket. Par contre je trouve l'ensemble des couleurs assez terne, mais en comparaison avec l'ensemble des logos des clubs français de basket celui là est loin d'être moche.

Par contre, et par principe, l'idée du sponsor dans le logo de l'équipe me gène terriblement. Surtout que là le logo a clairement été pensé pour intégrer un sponsor et surtout le changer très facilement, c'est normal que sur un maillot il y ai des sponsors, mais associez au logo (et encore pire au nom du club) moi j'adhère pas, mais c'est sans doute un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:36

Bah moi il ne me dérange pas, et pense bien que
ce sponsor peut leur permettre d'investir pour acheter des joueurs,
pour injecter de l'argent dans leur budget, financer la futur salle,
etc....




De plus je trouve que le "kinder" est très bien mis en valeur dans
le logo, ça montre l'implication et l'attachement de ce partenaire pour
le club....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:48

mister dome a écrit:
Bah moi il ne me dérange pas, et pense bien que
ce sponsor peut leur permettre d'investir pour acheter des joueurs,
pour injecter de l'argent dans leur budget, financer la futur salle,
etc....




De plus je trouve que le "kinder" est très bien mis en valeur dans
le logo, ça montre l'implication et l'attachement de ce partenaire pour
le club....

Non mais que les clubs aient des sponsors ça ne me dérange pas au contraire, c'est en effet une rentrée d'argent essentielle pour le bon fonctionnement de n'importe quel club professionnel. Sur le maillot, sur les pancartes dans la salle, sur les programmes de match c'est très bien, par contre afficher un sponsor dans le logo qui est l'identité même du club, même si ça fait rentrer de l'argent moi ça me gène. Le jour ou mon club s'appelle le Mans Poulet de Loué Sarthe basket, je crie au scandale.

Et puis franchement l'attachement des sponsors faut arrêter de faire dans le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Si Kinder est sponsor de Rouen et d'autres clubs c'est avant tout pour vendre du chocolat et certainement pas par amour du sport. Ca n'arrive que dans de très rare cas l'attachement d'un sponsor à un maillot, il faut un contexte local, une personnalité à la tête d'une firme qui souhaite faire progresser le sport local. Mais ça reste des exceptions.
Et la vérité est dans les deux sens, si jamais l'année prochaine mamy nova donne le double d'argent de Kinder et bah y'aura pas de surpise ( clown ) c'est mamy nova qui sera sur le logo.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:25

littleidiot a écrit:
mister dome a écrit:
Bah moi il ne me dérange pas, et pense bien que
ce sponsor peut leur permettre d'investir pour acheter des joueurs,
pour injecter de l'argent dans leur budget, financer la futur salle,
etc....




De plus je trouve que le "kinder" est très bien mis en valeur dans
le logo, ça montre l'implication et l'attachement de ce partenaire pour
le club....

Non mais que les clubs aient des sponsors ça ne me dérange pas au contraire, c'est en effet une rentrée d'argent essentielle pour le bon fonctionnement de n'importe quel club professionnel. Sur le maillot, sur les pancartes dans la salle, sur les programmes de match c'est très bien, par contre afficher un sponsor dans le logo qui est l'identité même du club, même si ça fait rentrer de l'argent moi ça me gène. Le jour ou mon club s'appelle le Mans Poulet de Loué Sarthe basket, je crie au scandale.

Et puis franchement l'attachement des sponsors faut arrêter de faire dans le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Si Kinder est sponsor de Rouen et d'autres clubs c'est avant tout pour vendre du chocolat et certainement pas par amour du sport. Ca n'arrive que dans de très rare cas l'attachement d'un sponsor à un maillot, il faut un contexte local, une personnalité à la tête d'une firme qui souhaite faire progresser le sport local. Mais ça reste des exceptions.
Et la vérité est dans les deux sens, si jamais l'année prochaine mamy nova donne le double d'argent de Kinder et bah y'aura pas de surpise ( clown ) c'est mamy nova qui sera sur le logo.

humm joli !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:51

semblerait que ce soit justement les gars de Kinder qui aient prété main forte au club pour la réalisation de ce nouveau logo..

Bref, moyen de se faire offrir un jolie logo tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:08

Z@M@L a écrit:
semblerait que ce soit justement les gars de Kinder qui aient prété main forte au club pour la réalisation de ce nouveau logo..

Bref, moyen de se faire offrir un jolie logo tout neuf !


Y'a qu' faire pareil avec LDC. Ils sont a fond dans la refonte de logos en plus en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de nos clubs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs...   L'image de nos clubs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de nos clubs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Financement des clubs
» PRO A à 18 clubs en 2012/2013 ?
» La fédé décide de se mettre les clubs à dos.
» Passage à 16 clubs en 2020-2021
» récap de stats des clubs en EL cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: