Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Summer Leagues

Aller en bas 
+7
jerem72
Julien
Team
Amara
nOnO
syl20
raph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:06

Encore un "DNP Coach decision" pour Maleye N'Doye cette nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:14

littleidiot a écrit:
Encore un "DNP Coach decision" pour Maleye N'Doye cette nuit Neutral
on pourra pas dire qu'il sera fatigué par les summer leagues !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:26

Cette nuit seul Mahinmi a joué pour 14 points 10 rebonds en 28 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:21

Bon bah ca à l'air d'aller mieux pour Nicolas (ouf!), 12 points et 5 rebonds en 27 minutes à 5/7 aux tirs, encore pas mal de truc moyens (1/4 aux lancers, pas de passes mais bon logique, mais encore 5 balles perdues).....pas vu le match donc peut rien dire sur le reste....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:56

Chuck Kornegay a écrit:
Bon bah ca à l'air d'aller mieux pour Nicolas (ouf!), 12 points et 5 rebonds en 27 minutes à 5/7 aux tirs, encore pas mal de truc moyens (1/4 aux lancers, pas de passes mais bon logique, mais encore 5 balles perdues).....pas vu le match donc peut rien dire sur le reste....

Bah si on peut dire que tous ceux qui ont marqué plus que nico ont fait plus de TO que lui;...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:27

les deux prochains matchs de portland (dimanche 04H00 et lundi 02h00) seront retransmis sur sport+
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

J'ai pas tout compris mais les commentateurs du match Phoenix - NYK viennent de parler du MANS, de l'euroleague et d'un certain ROBERTS !!!

Est ce Josh McRoberts ou bien Lawrence ROBERTS ???

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=lawrence_roberts

Le pivot serait donc signé !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:44

DOUM a écrit:
J'ai pas tout compris mais les commentateurs du match Phoenix - NYK viennent de parler du MANS, de l'euroleague et d'un certain ROBERTS !!!

Est ce Josh McRoberts ou bien Lawrence ROBERTS ???

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=lawrence_roberts

Le pivot serait donc signé !!!

DOUM

il disait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

littleidiot a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai pas tout compris mais les commentateurs du match Phoenix - NYK viennent de parler du MANS, de l'euroleague et d'un certain ROBERTS !!!

Est ce Josh McRoberts ou bien Lawrence ROBERTS ???

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=lawrence_roberts

Le pivot serait donc signé !!!

DOUM

il disait quoi exactement?

Malheureusement, je n'ai pas vraiment suivi mais j'ai compris que le joueur allait intégrer l'euroleague avec LE MANS et qu'il serait confronté à un jeu très rude, donc très formateur. J'ai entendu 2 fois le nom de ROBERTS mais je n'en sais pas plus, je ne vois qu'un joueur dans les SL c'est Lawrence ROBERTS qui a deux années NBA derrière lui avec les Grizzlies.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:50

Ouais, bah attendons confirmation avant de s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

littleidiot a écrit:
Ouais, bah attendons confirmation avant de s'emballer.

Ouh la je ne m'emballe pas du tout, je suis juste deg' de ne pas avoir fait plus attention à ce qu'ils disaient... Suspect

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:57

Euh, je dis juste cela en passant, faudrait peut être juste se focaliser sur les SUNS et les KNICKS, il est peut tout simplement dans un des deux rosters puisqu'ils en ont parlé durant le match, c'était peut être pas ROBERTS quoique...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

mc roberts était un des 1ers choix du club l'an passé quand le staff voulait un second tour de draft (avant de se rabattre sans succès sur hill). Vu les dernières nouvelles (pas de contrat garanti cette année) ptêt ça qui est visé.

L'autre roberts j'y crois pas une seconde vu sa taille et son profil d'ailier (poids plume).

D'autres pistes compte tenu des joueurs sur le parquet pouvant etre miller (titulaire en pivot à ny), un parallèle batum/gallinari que t'as loupé, voire golubovic (lui il joue avec les suns et ce serait la recrue de la décennie pour le msb)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:46

Trop de la balle les SL sur NBA.com, je suis en train de me faire un petit Dallas - Sacramento avec Sean Singletary contre Charles RHODES, trop bon !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:42

Singletary, j'adore, vraiment un superbe joueur, un peu le même profil que Aaron Miles qui a joué lors de ce match également.

RHODES est un joueur ultra volontaire à la Eric CAMPBELL, petit mais très mobile et costaud, sympa. Un 4/5 plus qu'un vrai 5 .

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:47

Charles Rhodes est dans le troisième cinq des oubliés de la draft de Maxi, où souvent on retrouve des gens en Pro A par la suite... Dans le premier cinq le pivot est Othello Hunter, et dans la deuxième c'est Dwayne Curtis.

_________________


Summer Leagues - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:52

Amara a écrit:
Charles Rhodes est dans le troisième cinq des oubliés de la draft de Maxi, où souvent on retrouve des gens en Pro A par la suite... Dans le premier cinq le pivot est Othello Hunter, et dans la deuxième c'est Dwayne Curtis.

Tout comme Singletary dans le 2 ème cinq et James Gist en poste 4 dans le 1er !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:55

DOUM a écrit:
Amara a écrit:
Charles Rhodes est dans le troisième cinq des oubliés de la draft de Maxi, où souvent on retrouve des gens en Pro A par la suite... Dans le premier cinq le pivot est Othello Hunter, et dans la deuxième c'est Dwayne Curtis.

Tout comme Singletary dans le 2 ème cinq et James Gist en poste 4 dans le 1er !

DOUM

Ils sont plus dans les cinq "définitifs" du numéro de Juillet-Août ceux-là.

_________________


Summer Leagues - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

Il n'empêche, j'adore Elton BROWN au poste 5, quelles stats !!!

2.06m, 116kg, all star de NBDL.

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=elton_brown

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:24

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Amara a écrit:
Charles Rhodes est dans le troisième cinq des oubliés de la draft de Maxi, où souvent on retrouve des gens en Pro A par la suite... Dans le premier cinq le pivot est Othello Hunter, et dans la deuxième c'est Dwayne Curtis.

Tout comme Singletary dans le 2 ème cinq et James Gist en poste 4 dans le 1er !

DOUM

Ils sont plus dans les cinq "définitifs" du numéro de Juillet-Août ceux-là.

Oui Singletray a été drafté en 42ème position par les Kings et Gist en 57ème par les Spurs.

Sinon personne n'aurait la composition de ces 3 cinq SVP pour ceux qui n'ont pas MaxiBasket. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:40

DOUM a écrit:
Il n'empêche, j'adore Elton BROWN au poste 5, quelles stats !!!

2.06m, 116kg, all star de NBDL.

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=elton_brown

DOUM

elton brand + P.J. Brown = Elton Brown? alors je prends!

le seul problème c'est que c'est un 3!


Dernière édition par littleidiot le Sam 19 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

John White a écrit:
Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Amara a écrit:
Charles Rhodes est dans le troisième cinq des oubliés de la draft de Maxi, où souvent on retrouve des gens en Pro A par la suite... Dans le premier cinq le pivot est Othello Hunter, et dans la deuxième c'est Dwayne Curtis.

Tout comme Singletary dans le 2 ème cinq et James Gist en poste 4 dans le 1er !

DOUM

Ils sont plus dans les cinq "définitifs" du numéro de Juillet-Août ceux-là.

Oui Singletray a été drafté en 42ème position par les Kings et Gist en 57ème par les Spurs.

Sinon personne n'aurait la composition de ces 3 cinq SVP pour ceux qui n'ont pas MaxiBasket. Merci

Premier cinq : Jamar Butler - Brian Roberts - Gary Forbes - Will Daniels - Othello Hunter
Deuxième cinq : Mike Green - DeMarcus Nelson - Pat Calathes - Kyle Hines - Dwayne Curtis
Troisième cinq : Drew Neitzel - Jamont Gordon - Mark - Tyndale - Josh Duncan - Charles Rhodes

_________________


Summer Leagues - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:02

littleidiot a écrit:
DOUM a écrit:
Il n'empêche, j'adore Elton BROWN au poste 5, quelles stats !!!

2.06m, 116kg, all star de NBDL.

http://www.nba.com/summerleague2008/players/index.jsp?player=elton_brown

DOUM

elton brand + P.J. Brown = Elton Brown? alors je prends!

le seul problème c'est que c'est un 3!


Elton John + James Brown = Elton Brown?! Moi aussi je prend Smile ca va déchirer antarès avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Leagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Leagues   Summer Leagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Leagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUMMER LEAGUE 2009
» Summer League [2010]
» Rumeurs et transferts 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: