Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Officiel] Limonad retourne à Nahariya

Aller en bas 
+15
Meg's
E-Cam
christophe.leroi
Team
Amara
zoreille
j miraur
msbestinproA
DOUM
Z@M@L
nOnO
golo72
Dewarick is back
Fanle2èmeR
raph
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:11

Pour moi, c'zest une erreur de casting de VC....Quand on connaît son penchant pour la défense et le jeu collectif...POurquoi avoir choisi un joueur qui en est l'antithèse ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:16

zoreille a écrit:
Pour moi, c'zest une erreur de casting de VC....Quand on connaît son penchant pour la défense et le jeu collectif...POurquoi avoir choisi un joueur qui en est l'antithèse ?

Attention !

C'est Goisbaut qui voulait le faire venir et non Collet !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:17

ça, je demande à voir....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:18

D'autres forumeurs pourront confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:19

msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
Pour moi, c'zest une erreur de casting de VC....Quand on connaît son penchant pour la défense et le jeu collectif...POurquoi avoir choisi un joueur qui en est l'antithèse ?

Attention !

C'est Goisbaut qui voulait le faire venir et non Collet !

Non non, Collet le suivait depuis quelques années, c'est lui qui le voulait!! Goisbault, c'est Ricci qu'il a recruté...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:20

msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
raph a écrit:
Il est jeune et c'était sa première expérience hors d'israël.

Bonne chance à lui, quand même bien pour lui de se confronter au championnat espagnol l'an prochain.

ps : on a pas du voir les mêmes matchs notamment en EL golo. M'fin passons.

bah ecoute ta du voir les matchs de bokolo??parce que limonad c'etait le seul a etre un danger offensif et c'est lui qui a due assumer les responsabilitées a la mene a cause de la defaillance du duo bokolo diot...bref limonad c'etait un peu le bouc emissaire qui devait combler les lacunes de nos meneurs les lacunes offensives de batum (c'etait pas fameux au debut ) et combler le deficit de shoots exterieurs...sa faisait beaucoup pour un mec de seulement 23ans venant du championnat israeliens ( premiere experience europeene ) habituer a avoir les clées de l'equipe et etre la star...

je pense que sa fait beaucoup pour un joueur...pour moi le seul probleme etait le fait qu'il etait trop renfermer sur lui meme et c'est mis un peu tout le monde a dos...

[Mode modo]Golo, je vois que tu as l'air énervé mais essaye de te relire un minimum pour l'orthographe surtout que le fond n'est pas inintéressant.[/Mode modo] rabbit

DOUM

je te rassure je ne suis pas du tout énerver...je comprend tout à fait que beaucoup de gens ne pleurent pas limonad...il s'est écarter du groupe et de l'équipe tout seul par son comportement...pour moi c'est juste un gros gachis, VC et raviv n'ont jamais été sur la meme longueur d'ondes.
Désoler pour l'ortographe j'écris comme ça vient c'est pour ça...lol!

Ben n'importe quel entraîneur n'aurait pas été sur la même longueur d'onde, surtout quand l'entraîneur se fait gueuler dessus lorsqu'il sort Limonad...

c'est pas le premier joueur à gueuler apres son entraineur quand il est sortie...
des exemples il y en a pleins (au mans il y a eu ivan grgat par exemple ), et cela prouve son envie de jouer de démontrer et de bien faire...
apres on est d'accord que niveau comportement il n'a rien fait pour essayer d'arrondir "les angles".
je pense pour ma part qu'il n'etait pas dans les petits papiers de VC et qu'il a été recruter par goisbault...d'ou l'utilisation de VC...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:22

Team a écrit:
msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
Pour moi, c'zest une erreur de casting de VC....Quand on connaît son penchant pour la défense et le jeu collectif...POurquoi avoir choisi un joueur qui en est l'antithèse ?

Attention !

C'est Goisbaut qui voulait le faire venir et non Collet !

Non non, Collet le suivait depuis quelques années, c'est lui qui le voulait!! Goisbault, c'est Ricci qu'il a recruté...

de tout façon le staff devait etre solidaire et faire avec leurs choix respectif...c'est à dire mettre les joueurs dans les meilleurs condition pour qu'il donne leur maximum...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:34

Oui, fin si un joueur correspond pas au style de jeu prôné par le coach, le coach aura beau tout faire, ça ne marchera pas (on l'a vu avec Raviv, mais aussi Guice il y a 3 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:54

ce qui voudrait dire que raviv et guice ne sont pas des choix du coach??j'ai un peu de mal a le croire...je veux bien comprendre que VC voulait marcus brown mais la dire que c'est pas lui qui a choisit guice ou limonad cela me parait anormal...et je pense que les choix etaient concertés entre lui et goisbault...enfin je l'espere sinon faut pas esperer monter une equipe dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:25

golo72 a écrit:
ce qui voudrait dire que raviv et guice ne sont pas des choix du coach??j'ai un peu de mal a le croire...je veux bien comprendre que VC voulait marcus brown mais la dire que c'est pas lui qui a choisit guice ou limonad cela me parait anormal...et je pense que les choix etaient concertés entre lui et goisbault...enfin je l'espere sinon faut pas esperer monter une equipe dans ces conditions.

Je me suis mal exprimé: j'ai pas dit que Guice et Limonad n'ont pas été choisis par VC (relis mon message plus haut), je dis qu'un coach ne peut pas utiliser correctement un joueur qui ne correspond pas au style de jeu prôné par le coach.

Pour moi Limonad était une erreur de sa part, et je pense que ça prouve que ce que je viens d'expliquer n'est pas totalement faux....
Je suis également persuadé que Ricci et Adjiwanou ces 2 dernières années ont été choisis par Goisbault, ce qui montre une fosi de plus que j'ai pas totalement tord....
D'ailleurs, je serais pas étonné que Guice ait aussi été recruté par Goisbault...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:51

Team a écrit:
golo72 a écrit:
ce qui voudrait dire que raviv et guice ne sont pas des choix du coach??j'ai un peu de mal a le croire...je veux bien comprendre que VC voulait marcus brown mais la dire que c'est pas lui qui a choisit guice ou limonad cela me parait anormal...et je pense que les choix etaient concertés entre lui et goisbault...enfin je l'espere sinon faut pas esperer monter une equipe dans ces conditions.

Je me suis mal exprimé: j'ai pas dit que Guice et Limonad n'ont pas été choisis par VC (relis mon message plus haut), je dis qu'un coach ne peut pas utiliser correctement un joueur qui ne correspond pas au style de jeu prôné par le coach.

Pour moi Limonad était une erreur de sa part, et je pense que ça prouve que ce que je viens d'expliquer n'est pas totalement faux....
Je suis également persuadé que Ricci et Adjiwanou ces 2 dernières années ont été choisis par Goisbault, ce qui montre une fosi de plus que j'ai pas totalement tord....
D'ailleurs, je serais pas étonné que Guice ait aussi été recruté par Goisbault...

et bien moi qui croyait que c'etait le coach et le president qui choisissait ensemble....faut pas s'etonner que certains joueurs ne correspondent pas aux profils de l'entraineur alors...

ce qui est certains c'est que comme pau à l'époque herbert et seillant ce genre de fonctionnement mène à l'échec...heureusement que VC et goisbault etait amis et proche sinon ça aurait pu mener à l'implosion
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: raviv Limonad   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:11

Il peut entrer dans la rubrique maintenant!
Bon courage Raviv là où tu seras. Et n'oublie pas que le basket est d'abord et avant tout un sport d'équipe!
Tu as tout pour être un grand!


Edit modo : pour parler juste du départ de Limonad merci de rester sur le topic approprié ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:20

c'est fait, Limonad ne fera pas sa deuxième saison au MSB.
Décidément, l'air est moins bon cette année dans la Sarthe.
Les joueurs ne se plaisent pas et partent les uns après les autres.
Enfin là à priori, cela ne dérange personne puisque le but était qu'il parte....
Maintenant, le MSB doit avoir une sacré cagnotte.... Batum Bogdanovic et Limonad partent avec indemnités. J'espère au moins que cela va aider pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:40

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il va falloir recruter des shooteurs à 3 pts parcequ'on les a tous perdus : Bogda, bogavac, limonad, ricci et batum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:49

on compte sur l'éclosion de bokolo dans les shoots exterieurs....mdr

( mode 2nd degrés )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:54

Je vais enfin donner mon avis sur le sujet...
Je suis déçue de son départ. C'est un excellent joueur, au fort potentiel, au fort caractère aussi. Si il a attendu hier soir (tard ds la soirée) pour prendre sa décision, c'est qu'elle n'était pas facile à prendre pour lui. Qu'importe le club où il ira jouer, j'espère qu'il s'y plaira et que là bas, les coachs auront la bonne idée d'utiliser son talent!

Je lisais quelques commentaires. Je crois pas qu'il se soit mis tout le monde à dos, mais je ne crois pas non plus que le staff (ds son grand ensemble) ai fait quelques efforts que ce soit pour qu'il se plaise ici. Je crois aussi que sa décision vient du fait que le MSB n'a pas su conserver ses bons éléments (Trumo, Bogda).

Enfin, tout ça pour dire que la décision a été difficile à prendre, mais qu'il a très certainement fait un bon choix.
Je lui souhaite tout le meilleur, parce qu'il le mérite vraiment, parce que c'est un excellent joueur... Keep Doin' Right Ravivi : )
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:37

Limonad n'ira finalement pas à Séville il retourne en Israel à Irony Naharia, le deal a échoué dans les dernières heures car maintenant Séville attend la naturalisation d'Aaron Miles qui deviendrait donc Bosman.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:54

John White a écrit:
Limonad n'ira finalement pas à Séville il retourne en Israel à Irony Naharia, le deal a échoué dans les dernières heures car maintenant Séville attend la naturalisation d'Aaron Miles qui deviendrait donc Bosman.

Qui paye alors la clause de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:59

msbestinproA a écrit:
John White a écrit:
Limonad n'ira finalement pas à Séville il retourne en Israel à Irony Naharia, le deal a échoué dans les dernières heures car maintenant Séville attend la naturalisation d'Aaron Miles qui deviendrait donc Bosman.

Qui paye alors la clause de sortie ?

Raviv LIMONAD

Raviv LIMONAD avait la possibilité de mettre un terme anticipé à son contrat sous réserve d'en informer le MSB avant le 30 juin 2008 et contre le versement d'une indemnité de transfert.
Il a décidé de faire jouer cette clause hier soir. Il ne sera donc plus manceau la saison prochaine



Ils parlent pas de cluase de sortie au club... c'est pas un rachat de contrat, c'est raviv qui brise le contrat de son propre chef... enfin c'est comme celà que je traduit le communiqué
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:03

Nan mais qui paye "l'indemnité de transfert" ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:16

msbestinproA a écrit:
Nan mais qui paye "l'indemnité de transfert" ?
est tu seulement sûr qu'il y en ai une? j'attend de voir dans le OF demain perso.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:21

il avait aussi des mauvaises fréquentations le raviv : les 2 gros comme compagnons d'intégration , ce n'était pas ce qui se faiasait de mieux
et puis il manquait peut etre d'humilité (car le talent est là c'est un fait)
pour intégrercomme il faut une équipe d'El
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:24

downtown a écrit:
il avait aussi des mauvaises fréquentations le raviv : les 2 gros comme compagnons d'intégration , ce n'était pas ce qui se faiasait de mieux
et puis il manquait peut etre d'humilité (car le talent est là c'est un fait)
pour intégrercomme il faut une équipe d'El

on en reparle ans un an.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:32

il ne sera pas dans une équipe d'EL l'année prochaine !! donc pas d'ego à mettre dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Limonad retourne à Nahariya   [Officiel] Limonad retourne à Nahariya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Limonad retourne à Nahariya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] Shy ELY au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: