Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les maillots...

Aller en bas 
+8
zoreille
mister dome
kobe the king
Chuck Kornegay
Z@M@L
Team
Amara
ben wallace
12 participants
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Les maillots... Empty
MessageSujet: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:24

Qui a dit qu'il n'aimait pas le maillot du MSB pour la prochaine saison? Découvrez ceux de l'ASVEL: attention ça pique les yeux affraid ( a la fin de l'article )
http://www.asvel.com/news.php?n=1380
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:31

C'est les nouvelles serpillères nan ?

_________________


Les maillots... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:44

C'est une blague j'espère??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:55

meuhhhh nan...font d'une piere 2 coups...à compter du 1er Juillet, avoir un Gillet fluo est obligatoire dans tous les véhicules...espèrent ainsi gonfler les recettes produits dérivés en vendant beaucoup de chasubles vert en France en lieu et place du gilet jaune...fallait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:20

Je comprend encore mieux pourquoi le basket passe pas à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:40

Arf c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:10

Hum... pas plus que les votres (pas taper!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:14

je croyais que les bi couleurs n'étaient pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:27

C'est David Guetta qui s'est occupé du design de ces maillots...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:04

syl20 a écrit:
C'est David Guetta qui s'est occupé du design de ces maillots...


ah je comprend mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:39

Sérieux ? Ils seront comme çà ? ou ce sont juste ceux qui ont servis pour le match de gala ?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:47

Julien a écrit:
Sérieux ? Ils seront comme çà ? ou ce sont juste ceux qui ont servis pour le match de gala ?
Lis bien l'article et tu auras la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:02

ben wallace a écrit:
Julien a écrit:
Sérieux ? Ils seront comme çà ? ou ce sont juste ceux qui ont servis pour le match de gala ?
Lis bien l'article et tu auras la réponse...
Exact ! Embarassed

Par contre ils en auront trois différents ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:16

domicile, extérieur et spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:28

Hum le dernier numéro de l'excellentissime Reverse se lâche bien sur ces nouveaux "maillots" villeurbannais...


Mais que quelqu'un paie enfin la rançon, ça fait déjà 15 jours que Delaney Rudd et Alain Gilles sont aux mains de dangereux terroristes qui essaient de violer le peu de respectabilité qu'il reste au basket français en humiliant ses anciennes stars en leurs mettant des maillots d'Intervilles !
-----------------
Ah non, on nous informe qu'Aymeric Jeanneau, Delaney Rudd et Alain Gilles posaient en fait pour la pub de la Sécurité Routière pour les nouveaux gilets obligatoires. Une vraie reconnaissance pour le basket français, on utilise enfin ses icônes !
-----------------
Bon, après renseignements, il s'agissait simplement des nouveaux maillots de l'ASVEL pour la saison prochaine... toutes nos condoléances aux familles des joueurs.
-----------------
Non mais ces maillots franchement... quand on pense que c'est le seul club dont on se disait qu'il pouvait révolutionner le modèle économique du basket français. On avait envie d'y croire. Mais là... En plus, avec cette histoire de nouvelle salle, c'était le seul club tricolore qui pouvait sans souci prétendre à l'Euroleague fermée. Mais là, Bertomeu va leur mettre un stop direct même s'ils présentent une salle grande comme le Maracana.
-----------------
Et dire qu'on se faisait du souci l'an dernier en voyant les maillots "jacquard" de Roanne...
-----------------
Non, mais sérieux, les maillots de l'ASVEL, là, doit y avoir un truc. Bon, là, faut qu'on boucle, pas le temps d'enquêter, mais doit bien y avoir une explication rationnelle... C'est pas possible quand même, si ?

_________________


Les maillots... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:37

Et qu'en pensent les supporters de l'ASVEL?
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:11

en même temps reverse c'est pas la réference en matière de mag, autant ils ont quelques articles bien ficelé et illustré, autant par moment ce sont de véritable torchon avec un certain language de racialleux ^^

Pour les maillots de l'asvel, moi j'aime bocoup, ont critique mais trouvez plus bo ailleurs chez nous en pro a ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:35

mister dome a écrit:
en même temps reverse c'est pas la réference en matière de mag, autant ils ont quelques articles bien ficelé et illustré, autant par moment ce sont de véritable torchon avec un certain language de racialleux ^^

Pour les maillots de l'asvel, moi j'aime bocoup, ont critique mais trouvez plus bo ailleurs chez nous en pro a ^^


Heu, quel serait selon le magazine modèle dont reverse devrait s'inspirer?? pour s'améliorer?scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:13

Modes et travaux
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:59

Lol c'est sûr que Reverse le ton est tellement décalé que certains doivent pas aimer...

Pour les torchons villeurbannais je crois que c'est la première réaction positive que j'ai croisé mister dome, j'ai regardé sur un peu les réactions sur le net c'est assez unanime Laughing

_________________


Les maillots... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:23

Je trouve que ces deux réfléxions-ci sont les meilleures du dossier:


-----------------
Ah non, on nous informe qu'Aymeric Jeanneau, Delaney Rudd et Alain Gilles posaient en fait pour la pub de la Sécurité Routière pour les nouveaux gilets obligatoires. Une vraie reconnaissance pour le basket français, on utilise enfin ses icônes !
-----------------
Bon, après renseignements, il s'agissait simplement des nouveaux maillots de l'ASVEL pour la saison prochaine... toutes nos condoléances aux familles des joueurs.
-----------------



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:31

Amara a écrit:
Lol c'est sûr que Reverse le ton est tellement décalé que certains doivent pas aimer...

Pour les torchons villeurbannais je crois que c'est la première réaction positive que j'ai croisé mister dome, j'ai regardé sur un peu les réactions sur le net c'est assez unanime Laughing

Moi j'aime bien, je vois pas ce que je peux dire de plus lol, je sais que c'est une habitude d'être toujours réfractaire au changement chez nous en france, reverse a eu un avis critique sur les maillots d'asvel, cela s'est produit également pour ceux de roanne....

Et pourtant de mon opinion, ils sortent tous les deux du lots, alors certes y a mieux ailleurs, mais quand on les compare aux autres navets comme par exemple chalon, ou le havre, ils font figure d'ovnis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maillots... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots...   Les maillots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maillots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots 2012-2013
» Maillots 2015/2016
» Maillots 2016-2017
» Maillots 2018-2019
» Maillots 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: