Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Où ira DIAW ?

Aller en bas 
+3
marcos
ben wallace
downtown
7 participants
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:20

Les Suns explorent la possibilité de faire
un trade pour un autre choix de premier tour dans le Draft de la
semaine prochaine et semblent disposés à trader Boris Diaw ou Leandro
Barbosa pour le faire, selon The East Valley Tribune.
dixit basketball .com

l'a pas le pot le bobo et ça risque de remettre sa tranquilité d'esprit en question pour l'EDF ....
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:59

Je ne suis pas sûr que Diaw soit indispensable à l'équipe de france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 4:05

downtown a écrit:


l'a pas le pot le bobo et ça risque de remettre sa tranquilité d'esprit en question pour l'EDF ....

Il a un contrat garanti de 36 millions de dollars sur les 4 prochaines saisons. Cela assure une certaine tranquillité d'esprit Twisted Evil. Pour le reste, les changements d'équipe, comme ils disent, "NBA is business".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:22

diaw à NY.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:52

Moi j'ai envie de dire, diaw seul le sait ...


(yeaaaaahhh, preums !)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:37

nOnO a écrit:
diaw à NY.

nOnO, tu ne peux pas le blairer pour lui souhaiter un séjour chez les dingues de Knicks...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:46

Avant c'était un asile, mais maintenant avec l'arrivée D'Anthony, ca risque plus de ressembler à une maison de repos...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:55

+1... je ne m'en souvenais plus et puis Walsh tire les ficelles maintenant... ça me rassure pour lui j'imaginais déjà BoBo raser les murs de crainte qu'Isiah l'harcéle sexuellement...comme il en a l'habitude avec le "p'ti personnel"...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:59

53jcg a écrit:
+1... je ne m'en souvenais plus et puis Walsh tire les ficelles maintenant... ça me rassure pour lui j'imaginais déjà BoBo raser les murs de crainte qu'Isiah l'harcéle sexuellement...comme il en a l'habitude avec le "p'ti personnel"...Rolling Eyes

lol et non isiah viré d'antony IN, mais si le trade ne se fait pas je met une piecette sur d('antony pour trader marbury randolph lee crawford .... choisissez c'est gratuit cadeau offert avec le ruban. Contre Diaw ou batum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ira DIAW ? Empty
MessageSujet: Re: Où ira DIAW ?   Où ira DIAW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ira DIAW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo Diaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: