Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le MSB ira à Bercy

Aller en bas 
+10
raph
Team
downtown
Amara
Mac Fly
Sup. Tango
jerem72
ben wallace
kobe the king
philippe urie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:24

et oui bercy c'est encore loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryme-Time
Centre de formation
Cryme-Time



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:21

Nan à peine 3 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
MAXX
Centre de formation




Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:53

Au Fait, je voulais témoigner concernant le match MSB/Roanne, au sujet de A2Sn.
Je trouve qu'il à été lui aussi trés trés bon, le public et l'équipe certe, mais lui aussi
Beaucoup sur ce forum l'ont cassé, mais pour moi je trouve que c'est l'un des meilleurs animateurs du basket français et si il anime les matches de la FFBB et de l'equipe de France de basket ce n'est vraiment pas par hasard.
Je pense que il va de matche en matche s'adapter au public manceau.
Je n'ai pas la mémoire courte, je me rappel sa prestation sur Anthares lors de l'Euro 99, lors de la fina=nale du Championnat d'Europe féminin France-Russie (c'était grandiose!) et au coté de Gérard Holtz pour les trophées de Sports.
Je pense que nous avons le meilleur de France et j'espère que le MSB va le garder, car amintenat si il part, il va y avoir un gros vide à ce poste, car en plus il sait jouer avec les félins.
Voila c'est mon avis et j'espère lire vos avis sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:15

C'est aussi mon avis que c'est l'un des meilleurs de France, mais bon des fois je l'ai sentis un peu froid....
Beaucoup ici lui reprochent surtout de pas être un vrai supporter du MSb, mais je trouve qu'il fait bien son taf....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:04

Il fait bien son taf... ouais,

Enfin si il pouvait envoyer aux félins la musique d'avant match... histoire qu'on puisse répéter poour mieux se caler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:27

En même temps elles sont pas très compliquées....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:23

Team player a écrit:
En même temps elles sont pas très compliquées....

rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:31

ouais mais perso j'a toujours l'impréssion que deux des grosses caisses sont pas en cadence...


PS: zamal, te fous pas dla geule des ceux qui tentent des choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:49

nOnO a écrit:
ouais mais perso j'a toujours l'impréssion que deux des grosses caisses sont pas en cadence...

+1 et ça casse l'ambiance (les gens commencent à suivre la caisse plutôt en général et puis quand la caisse fatigue et qu'on entend la musique les gens savent plus quoi suivre et arrêtent => par contre des fois le speaker veut lancer la chanson et dit à vous ou un truc dans le genre et ça tape à fond sur la grosse caisse avant même que la chanson soit démarrée donc les gens entendent pas la musique et forcément c'est pas en rythme).

Oulà les explications scientifiques de la mort faut que j'aille me coucher lol!


On est un peu HS là mais bon (et puis on en a tellement causé de ce "speaker" à plusieurs reprises)...

_________________


Le MSB ira à Bercy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:59

nOnO a écrit:
ouais mais perso j'a toujours l'impréssion que deux des grosses caisses sont pas en cadence...


PS: zamal, te fous pas dla geule des ceux qui tentent des choses ;-)

parceque tu sents les félins visés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB ira à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB ira à Bercy   Le MSB ira à Bercy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB ira à Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PL - Roanne à Bercy : Affluence?
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» Bercy accueillera le Final Four 2010 !!!
» Co-voiturage finale bercy 2010
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: